Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mireille B.

Membre depuis le 20/03/2015

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet ne descend plus

    ce matin j'ai monté mon volet !!!! quand j'ai voulu le redescendre il descend d'1 cran mais remonte de 2 cran du coup il est bloqué dans le caisson !!! l'interrupteur n'emet...
    Mireille B.
    Mireille B.

    Mireille B.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    4
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    Bonjour, Locataire, vous feriez mieux d'informer votre bailleur auquel ce genre d'entretien incombe.
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