Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mireille B.

Membre depuis le 20/03/2015

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet ne descend plus

    ce matin j'ai monté mon volet !!!! quand j'ai voulu le redescendre il descend d'1 cran mais remonte de 2 cran du coup il est bloqué dans le caisson !!! l'interrupteur n'emet...
    Mireille B.
    Mireille B.

    Mireille B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Locataire, vous feriez mieux d'informer votre bailleur auquel ce genre d'entretien incombe.
Haut de page