Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à des problèmes, je dois reprogrammer mes volets roulants un par un. Le problème c'est que lorsque je fais 2s 8s 2s et 7s sur le réset celui ci n'est pas pris...
Bonjour,
j'ai une installation volets roulants avec télécommande individuelle rts 1 pure et 1 centralisée rts 4 pure.
J'ai changé le moteur d'un volet qui ne fonctionnait...
Bonjour
vous devez faire la procédure suivante pour ajouter votre télécommande générale a votre volet.
https://www.youtube.com/watch?v=DuiQ1gG0LXg
Attention ne pas inverser...