Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JJ G.

A propos

Proxiom 50

Membre depuis le 23/03/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Effacer la mémoire de la centrale Proxiom 50

    Bonjour. Je possède une ensemble Proxiom 50 avec Centrale/sirène intérieure + 2 détecteurs de mouvements + 1 détecteur d'ouverture. J'ai été conduit à supprimer le détecteur...
    JJ G.
    JJ G.

    JJ G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    JJ G.
    JJ G.

    JJ G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Je remercie la joyeuse bande de chambreurs que vous êtes ! Heureusement que, grâce à vos pistes, j'ai pu m'en sortir, sinon je crois que "j'y aurais eu droit"... Merci à tous...
  • Effacer la mémoire de la centrale Proxiom 50

    Bonjour. Je possède une ensemble Proxiom 50 avec Centrale/sirène intérieure + 2 détecteurs de mouvements + 1 détecteur d'ouverture. J'ai été conduit à supprimer le détecteur...
    JJ G.
    JJ G.

    JJ G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    JJ G.
    JJ G.

    JJ G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci à Sylvain. Quelle réactivité ! J'apprécie. Bon. Tout est rentré dans l'ordre avec ma Proxiom 50. Maintenant : J'ai voulu installer une sirène extérieure plus récente...
Haut de page