Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Je possède une ensemble Proxiom 50 avec Centrale/sirène intérieure + 2 détecteurs de mouvements + 1 détecteur d'ouverture.
J'ai été conduit à supprimer le détecteur...
Je remercie la joyeuse bande de chambreurs que vous êtes !
Heureusement que, grâce à vos pistes, j'ai pu m'en sortir, sinon je crois que "j'y aurais eu droit"...
Merci à tous...
Bonjour.
Je possède une ensemble Proxiom 50 avec Centrale/sirène intérieure + 2 détecteurs de mouvements + 1 détecteur d'ouverture.
J'ai été conduit à supprimer le détecteur...
Merci à Sylvain.
Quelle réactivité ! J'apprécie.
Bon. Tout est rentré dans l'ordre avec ma Proxiom 50.
Maintenant :
J'ai voulu installer une sirène extérieure plus récente...