Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Déjà quinze jours que j'ai installé mon alarme PROTEXIOM TAB GSM.
La mise en service de l'alarme s'effectue très bien, cependant lors de la mise hors service...
Bonjour
Tout d'abord je voudrais m'excuser pour le retard pris a répondre.
J'ai effectivement vérifier le DM de la salle à manger et je les refermer avec un ruban adhésif...
Bonjour
Déjà quinze jours que j'ai installé mon alarme PROTEXIOM TAB GSM.
La mise en service de l'alarme s'effectue très bien, cependant lors de la mise hors service...
Bonjour
Déjà quinze jours que j'ai installé mon alarme PROTEXIOM TAB GSM.
La mise en service de l'alarme s'effectue très bien, cependant lors de la mise hors service...
Bonsoir
voici ce que me dis le journal d'événement:
09h22 Mise ON (zone ABC) Entrée
09h26 Début appels tél Centrale
09h26 Alarme (zone C) Salle à manger
09h26...