Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour a tous.
Voila maintenant 5 ans que je suis dans ma maison, et depuis le début, j'ai 8 de mes 9 VR qui ont un sens inversé. (RTS avec télécommande telis 1 bouton)...
Merci Robert P.
Du coup, j'aurai une question supplémentaire.
Je souhaiterais créer des zones avec une future télécommande.
Dans l'idéal, 3 ou 4 zones.
Je ne sais...
Bonjour a tous.
Voila maintenant 5 ans que je suis dans ma maison, et depuis le début, j'ai 8 de mes 9 VR qui ont un sens inversé. (RTS avec télécommande telis 1 bouton)...
Bonjour,
merci pour vos réponses.
Je ne sais absolument pas quel modèle de moteur j'ai. Même en enlevant le tablier pour avoir une vision du moteur, je n'ai pas plus...