Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cyril

Membre depuis le 24/03/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 8 Volets sens inversé + 1 normal

    Bonjour a tous. Voila maintenant 5 ans que je suis dans ma maison, et depuis le début, j'ai 8 de mes 9 VR qui ont un sens inversé. (RTS avec télécommande telis 1 bouton)...
    cyril
    cyril

    cyril

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    En complément, il est possible de reconnaitre le moteur monté dans le volet grace au marquage sur la tete noir du moteur visible donc quand le moteur est monté (info de mon...
Haut de page