Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une alarme protexiom 400 depuis plus de 2 ans.
Lors de l'installation initiale tout fonctionnait bien, y compris l'accès à distance. Entre temps j'ai changer la...
Bonjour Gladys,
Merci pour votre réponse.
Grâce à vous j'avance un peu.
J'ai à nouveau fait un reset de mon alarme Somfy et j'ai reprogrammé la centrale.
J'ai coché et...
Bonjour,
j'ai une alarme protexiom 400 depuis plus de 2 ans.
Lors de l'installation initiale tout fonctionnait bien, y compris l'accès à distance. Entre temps j'ai changer la...
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J'ai fait un reset de ma box Somfy suivant votre procédure.
J'ai ensuite réussi à me connecter à mon alarme via le site internet via le...
Bonjour,
j'ai une alarme protexiom 400 depuis plus de 2 ans.
Lors de l'installation initiale tout fonctionnait bien, y compris l'accès à distance. Entre temps j'ai changer la...
Bonjour,
en effet, lorsque je vais sur la config de ma live box, je m'aperçois que la case "activation à distance" n'est pas cochée.
Lorsque je la coche on me demande des...
Bonjour,
j'ai une alarme protexiom 400 depuis plus de 2 ans.
Lors de l'installation initiale tout fonctionnait bien, y compris l'accès à distance. Entre temps j'ai changer la...
Bonjour Olivier,
Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide.
Lors de la config je pense que je n'ai pas selectionné la bonne box (car j'ai reçu la notice pour...