Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel F.

A propos

volet somfy

Membre depuis le 25/03/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programation ?

    BONJOUR voila mon probleme : j'ai programer mes 5volets sur les telecommandes,et quand je programe mon horloge de programation chronis easy rts certains volets se ferme et...
    michel F.
    michel F.

    michel F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre Chronis doit être positionnée à "portée" de tous les automatismes.
Haut de page