Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'une de mes télécommandes de volets roulant est peut etre defectueuse ou hs .
dimanche soir j'ai fermé le volet comme tous les soirs et lundi impossible de...
Bonjour,
L'une de mes télécommandes de volets roulant est peut etre defectueuse ou hs .
dimanche soir j'ai fermé le volet comme tous les soirs et lundi impossible de...
bonjour,
je viens d'acheté une nouvelle télécommande rts pour le volet roulant .
J'ai appliqué la procedure Remise à zéro et réglage de fin de course (youtube somfy)
Le...
Bonjour,
L'une de mes télécommandes de volets roulant est peut etre defectueuse ou hs .
dimanche soir j'ai fermé le volet comme tous les soirs et lundi impossible de...
Bonjour,
L'une de mes télécommandes de volets roulant est peut etre defectueuse ou hs .
dimanche soir j'ai fermé le volet comme tous les soirs et lundi impossible de...
Merci d'avoir répondu ,j suppose que je dois faire cette manipulation là afin de voir si elle fonctionne ou non
https://www.youtube.com/watch?v=urZoC9eu94o