Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ma télécommande porte-clefs pour mon alarme Protection 75 est hors d'usage.
Je souhaite la changer.
Si je la commande sur votre site, pourrais je la programmer...
Bonsoir Tony,
J'ai réussi a faire reconnaître ma nouvelle télécommande mais ce fut laborieux !. Dans la notice d'utilisation , la seule solution valable est la procédure en...
Bonjour,
ma télécommande porte-clefs pour mon alarme Protection 75 est hors d'usage.
Je souhaite la changer.
Si je la commande sur votre site, pourrais je la programmer...
Bonjour,
Je suis dans le même cas de mes 2 télécommandes d'origines HS ; j ai fais les manips indiqué par Martial V. mais aucune des 2 n 'a permis de faire activer ma...