Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Marc G.
A propos
J'envisage l'installation d'un portail avec la motorisation intégrée INVISIO. J'aimerai savoir ou faire arrivée les câbles pour les moteur? Dans le seuil ou dans les poteaux? Merci
Bonjour Marc,
Ce type de motorisation est installée par des professionnels agréés Somfy, il faudrait vous rapprocher d'un installateur.
https://www.somfy...
J'envisage la pose d'un portail avec motorisation intégrée INVISIO. Ou dois je faire arriver les gaines pour l'alimentation des moteur? Dans les poteaux, en haut ou en bas, ou...