Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Patrice L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 30/03/2015

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement alarme, mode KIELA actif, malgré alarme en protection partielle

    Bonsoir, Je suis surpris du fonctionnement suivant. Matériel : alarme Protexiom. La zone A est composé d'un détecteur extérieur configuré en A, d'un détecteur intérieur...
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour ce retour. Mais le mode AT sur un détecteur de mouvement extérieur ne doit générer qu'un ''Ding Dong'' si la zone est sous alarme et doit générer une alarme si toutes...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique