Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

benoit L.

A propos

SomfyBox

Membre depuis le 31/03/2015

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'accès Menu Configuration

    Bonjour, je suis sur MAC Sierra et j'essaye d'accéder à Somfy connect mais malgré des essais avec vidage de cache et désactivation de l'anti popup, je reste bloqué sur :Vous...
    benoit L.
    benoit L.

    benoit L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir c'est bizarre que ça ne fonctionne pas avec Chrome... Décidément ça devient compliqué ! Bonne soirée !
Haut de page