Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

benoit L.

A propos

SomfyBox

Membre depuis le 31/03/2015

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'accès Menu Configuration

    Bonjour, je suis sur MAC Sierra et j'essaye d'accéder à Somfy connect mais malgré des essais avec vidage de cache et désactivation de l'anti popup, je reste bloqué sur :Vous...
    benoit L.
    benoit L.

    benoit L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir c'est bizarre que ça ne fonctionne pas avec Chrome... Décidément ça devient compliqué ! Bonne soirée !
Haut de page