Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'accès Menu Configuration

Bonjour,
je suis sur MAC Sierra et j'essaye d'accéder à Somfy connect mais malgré des essais avec vidage de cache et désactivation de l'anti popup, je reste bloqué sur :Vous êtes redirigé vers l'interface TaHoma
J'ai essayé à partir d'un PC windows 7 et j'arrive à me connecter mais impossible d'aller dans le menu configuration.

benoit L.
benoit L.

benoit L.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Attention, si vous avez utilisé Internet Explorer avec Windows, ça ne marche plus. Il faut utiliser un autre navigateur. Chrome par exemple.
    Bonne journée !

    benoit L.
    benoit L.

    benoit L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Non ca ne marche pas avec chrome.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, essayez de réinitialiser votre boitier:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    benoit L.
    benoit L.

    benoit L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    j'ai une somfy Box noir c'est la même procédure ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui la procédure est identique.

    benoit L.
    benoit L.

    benoit L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    ok c'est bon c'est reparti par contre sur mac Firefox est le seul a fonctionné avec l'interface configuration

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    c'est bizarre que ça ne fonctionne pas avec Chrome...
    Décidément ça devient compliqué !

    Bonne soirée !

    Haut de page