Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans le menu configuration, le message suivant s'affiche : "Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION."
Un Reset a été réalisé mais cela ne règle pas le problème.
En revanche, mes accessoires fonctionnent toujours à partir de l'application.
Merci d'avance de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain
Essayer de forcer la déconnexion en passant par le tableau de bord de Somfy. Ca marche ou ca marche.
Connectez vous sur le tableau de bord,
Cliquer sur Mes informations
Descendez tout en bas pour cliquer sur Déconnexion
https://accounts.somfy.com/login
Bonjour,
Merci de votre retour.
Quand je clic sur deconnexion, je n'ai pas l'impression qu'il se passe grand chose. Dois je vérifier quelque chose en particulier ?
Suite à l'essai le message reste identique lorsque j'essaye de me reconnecter.
merci d'avance
Normalement ça déconnecte le smartphone et toutes les passerelles.
Merci.
Cela a finit par se reconnecter sur le bon compte. Il y avait un doublon de compte pour le même tahoma qui créait un problème de connexion selon le compte choisi.
Merci de votre aide!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question