Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Perte connexion avec le boitier somfy ? menu configuration inacessible

Bonjour,
Dans le menu configuration, le message suivant s'affiche : "Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION."
Un Reset a été réalisé mais cela ne règle pas le problème.
En revanche, mes accessoires fonctionnent toujours à partir de l'application.
Merci d'avance de votre aide

Merci,

romain P.
romain P.

romain P.

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Romain
    Essayer de forcer la déconnexion en passant par le tableau de bord de Somfy. Ca marche ou ca marche.
    Connectez vous sur le tableau de bord,
    Cliquer sur Mes informations
    Descendez tout en bas pour cliquer sur Déconnexion
    https://accounts.somfy.com/login

    romain P.
    romain P.

    romain P.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci de votre retour.
    Quand je clic sur deconnexion, je n'ai pas l'impression qu'il se passe grand chose. Dois je vérifier quelque chose en particulier ?
    Suite à l'essai le message reste identique lorsque j'essaye de me reconnecter.
    merci d'avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Normalement ça déconnecte le smartphone et toutes les passerelles.

    romain P.
    romain P.

    romain P.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Merci.
    Cela a finit par se reconnecter sur le bon compte. Il y avait un doublon de compte pour le même tahoma qui créait un problème de connexion selon le compte choisi.
    Merci de votre aide!!

    Haut de page