Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème, configuration, accès à distance Alarme protexium

Bonjour,
Je n’arrive pas à créer un compte accès à distance. Malheureusement le code IP à l’intérieur de ma centrale n’est pas reconnu. Je passe donc par le code trouver dans différents postes. La page s’affiche. Elle tourne indéfiniment à la recherche de ma centrale. Pourriez-vous m’aider merci infiniment par avance.
Crepieuxj

Merci,

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
53 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Julien

Ce n'est pas le code IP qu'il vous faut mais le numéro de la centrale qui commence par 5 ou 6 et qui est sur le code barre a l'extérieur de la centrale.

Julien C.
    Julien C.

Julien C.

Niveau
    0
    53 / 100
    Merci pour votre réponse Jacky, malheureusement je ne trouve pas le code la centrale est fixée au mur. Est-il sur la face cachée de la centrale ? Où il y a-t-il un autre endroit où je peux trouver ce codeMerci par avance.

Julien C.
    Julien C.

Julien C.

Niveau
    0
    53 / 100
    Je viens de trouver le code sur ma liste d élément 639084

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Sur le côté du boîtier

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si elle est déjà associée a un compte il faut attendre qu'un Yello la libère.

En attendant vous pouvez vérifier que votre alarme est bien visible de l'extérieur avec le Retex suivant
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

Et pour être complet, si vous êtes sous Android il se peut que l'application smartphone ne fonctionne pas car elle n'est plus mise a jour.
    Dans ce cas il y a une application alternative qui fonctionne toujours
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skydev....

Julien C.
    Julien C.

Julien C.

Niveau
    0
    53 / 100
    Merci pour vos renseignements je vais regarder ça en attendant qu un Yellow y regarde au cas où

Julien C.
    Julien C.

Julien C.

Niveau
    0
    53 / 100
    Bonjour
    Je viens d essayer malheureusement ça ne fonctionne pas comme code J entre 2480-03

Haut de page