Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive pas à créer un compte accès à distance. Malheureusement le code IP à l’intérieur de ma centrale n’est pas reconnu. Je passe donc par le code trouver dans différents postes. La page s’affiche. Elle tourne indéfiniment à la recherche de ma centrale. Pourriez-vous m’aider merci infiniment par avance.
Crepieuxj
Merci,
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Réponses
Bonjour Julien
Ce n'est pas le code IP qu'il vous faut mais le numéro de la centrale qui commence par 5 ou 6 et qui est sur le code barre a l'extérieur de la centrale.
Merci pour votre réponse Jacky, malheureusement je ne trouve pas le code la centrale est fixée au mur. Est-il sur la face cachée de la centrale ? Où il y a-t-il un autre endroit où je peux trouver ce codeMerci par avance.
Je viens de trouver le code sur ma liste d élément 639084
Sur le côté du boîtier
Si elle est déjà associée a un compte il faut attendre qu'un Yello la libère.
En attendant vous pouvez vérifier que votre alarme est bien visible de l'extérieur avec le Retex suivant
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Et pour être complet, si vous êtes sous Android il se peut que l'application smartphone ne fonctionne pas car elle n'est plus mise a jour.
Dans ce cas il y a une application alternative qui fonctionne toujours
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skydev....
Merci pour vos renseignements je vais regarder ça en attendant qu un Yellow y regarde au cas où
Bonjour Julien,
Pouvez vous ressayer?
Bonne journée
Bonjour
Je viens d essayer malheureusement ça ne fonctionne pas comme code J entre 2480-03
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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