Question en attente de réponse
Bonjour,
je suis sur MAC Sierra et j'essaye d'accéder à Somfy connect mais malgré des essais avec vidage de cache et désactivation de l'anti popup, je reste bloqué sur :Vous êtes redirigé vers l'interface TaHoma
J'ai essayé à partir d'un PC windows 7 et j'arrive à me connecter mais impossible d'aller dans le menu configuration.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Attention, si vous avez utilisé Internet Explorer avec Windows, ça ne marche plus. Il faut utiliser un autre navigateur. Chrome par exemple.
Bonne journée !
Non ca ne marche pas avec chrome.
Dans ce cas, essayez de réinitialiser votre boitier:
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
j'ai une somfy Box noir c'est la même procédure ?
Oui la procédure est identique.
ok c'est bon c'est reparti par contre sur mac Firefox est le seul a fonctionné avec l'interface configuration
Bonsoir
c'est bizarre que ça ne fonctionne pas avec Chrome...
Décidément ça devient compliqué !
Bonne soirée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
benoit a répondu
un anonyme a répondu
benoit a répondu
un anonyme a répondu
benoit a répondu
un anonyme a répondu
benoit a posé une nouvelle question