Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Menu Installateur dans Somfy Protect

Bonjour,

J'aimerais réinitialiser mon installation Somfy Home keeper et ai besoin d'accéder à l'Installateur sur l'application Somfy Protect (je précise que j'ai moi-même installé le set et ai donc utilisé 2 adresses mails distinctes).

J'ai longuement cherché sur l'application Somfy Protect et ne trouve nulle part l'accès au menu installateur.

Pourriez-vous m'orienter (ou supprimer à distance l'installation pour que je la réinstalle) ?

Merci d'avance,

Merci,

Alexandre
Alexandre

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    Réponses

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

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    Bonjour Morgan,
    Merci pour votre retour.
    Je me suis connecté avec le compte ch***ma@gm***om (qui est sensé être le compte client) sur l'application Somfy Protect et le menu n'apparaît pas (j'ai essayé à plusieurs reprises et rien n'y fait).
    Pourriez-vous m'indiquer comment procéder ?
    Merci d'avance.
    Bonne fin de journée,
    Alexandre P.

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

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    Bonjour Morgan,
    Merci pour votre retour.
    Le N° MAC de mon alarme est le suivant : 0076B10A250D.
    Merci d'avance.
    Bonne journée,

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

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    Bonjour Morgan,
    Merci pour votre retour.
    J'ai vérifié dans l'application et je ne vois qu'un seul site maison.
    Pourriez-vous m'indiquer comment trouver le second et le supprimer ?
    Merci d'avance,

    Bonjour Alexandre,

    Depuis votre compte de l’Application Somfy Protect, sur la page d’accueil, sur le haut, appuyez sur la flèche. Ce menu permet d’accéder à tous les sites associés à votre compte.

    Bonne journée.

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

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    Merci Morgan pour votre retour.
    Bonne journée,
    Alexandre

    walid E.
    walid E.

    walid E.

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    Bonsoir
    Je me permets de vous poser la même question
    J’ai le même problème avec tout mon système
    Plus aucune installation
    Adresse mac de ma centrale : 0076B10A2B62
    Cordialement

    Bonjour Walid,

    Je ne vois aucun problème sur notre serveur, votre alarme est toujours sur votre compte, je pense que vous n'êtes pas connecté avec la bonne adresse mail.

    Bonne journée.

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