Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Menu Installateur dans Somfy Protect

Bonjour,

J'aimerais réinitialiser mon installation Somfy Home keeper et ai besoin d'accéder à l'Installateur sur l'application Somfy Protect (je précise que j'ai moi-même installé le set et ai donc utilisé 2 adresses mails distinctes).

J'ai longuement cherché sur l'application Somfy Protect et ne trouve nulle part l'accès au menu installateur.

Pourriez-vous m'orienter (ou supprimer à distance l'installation pour que je la réinstalle) ?

Merci d'avance,

Merci,

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
1
152 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour Morgan,
    Merci pour votre retour.
    Je me suis connecté avec le compte ch***ma@gm***om (qui est sensé être le compte client) sur l'application Somfy Protect et le menu n'apparaît pas (j'ai essayé à plusieurs reprises et rien n'y fait).
    Pourriez-vous m'indiquer comment procéder ?
    Merci d'avance.
    Bonne fin de journée,
    Alexandre P.

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour Morgan,
    Merci pour votre retour.
    Le N° MAC de mon alarme est le suivant : 0076B10A250D.
    Merci d'avance.
    Bonne journée,

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour Morgan,
    Merci pour votre retour.
    J'ai vérifié dans l'application et je ne vois qu'un seul site maison.
    Pourriez-vous m'indiquer comment trouver le second et le supprimer ?
    Merci d'avance,

    Bonjour Alexandre,

    Depuis votre compte de l’Application Somfy Protect, sur la page d’accueil, sur le haut, appuyez sur la flèche. Ce menu permet d’accéder à tous les sites associés à votre compte.

    Bonne journée.

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Merci Morgan pour votre retour.
    Bonne journée,
    Alexandre

    Haut de page