Question en attente de réponse
Bonjour,
J'aimerais réinitialiser mon installation Somfy Home keeper et ai besoin d'accéder à l'Installateur sur l'application Somfy Protect (je précise que j'ai moi-même installé le set et ai donc utilisé 2 adresses mails distinctes).
J'ai longuement cherché sur l'application Somfy Protect et ne trouve nulle part l'accès au menu installateur.
Pourriez-vous m'orienter (ou supprimer à distance l'installation pour que je la réinstalle) ?
Merci d'avance,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Si vous ne voyez pas ce menu, c'est que vous n'êtes pas connecté avec le bon compte sur Somfy Protect.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci pour votre retour.
Je me suis connecté avec le compte ch***ma@gm***om (qui est sensé être le compte client) sur l'application Somfy Protect et le menu n'apparaît pas (j'ai essayé à plusieurs reprises et rien n'y fait).
Pourriez-vous m'indiquer comment procéder ?
Merci d'avance.
Bonne fin de journée,
Alexandre P.
Bonjour Alexandre,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci pour votre retour.
Le N° MAC de mon alarme est le suivant : 0076B10A250D.
Merci d'avance.
Bonne journée,
Alexandre,
Je vois que vous avez 2 sites maison, je pense que vous n'êtes pas sur le bon.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci pour votre retour.
J'ai vérifié dans l'application et je ne vois qu'un seul site maison.
Pourriez-vous m'indiquer comment trouver le second et le supprimer ?
Merci d'avance,
Bonjour Alexandre,
Depuis votre compte de l’Application Somfy Protect, sur la page d’accueil, sur le haut, appuyez sur la flèche. Ce menu permet d’accéder à tous les sites associés à votre compte.
Bonne journée.
Merci Morgan pour votre retour.
Bonne journée,
Alexandre
Bonsoir
Je me permets de vous poser la même question
J’ai le même problème avec tout mon système
Plus aucune installation
Adresse mac de ma centrale : 0076B10A2B62
Cordialement
Bonjour Walid,
Je ne vois aucun problème sur notre serveur, votre alarme est toujours sur votre compte, je pense que vous n'êtes pas connecté avec la bonne adresse mail.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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