Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire pour accéder au menu principal de tahoma switch? Merci votre réponse. Cordialement

Bonjour, j'ai pu configurer mes volets sur l'application Tahoma switch mais je ne peux pas accéder au menu principal. L'application reste figée sur l'écran Ma maison, Mes pièces. Je voudrais activer la commande vocale.
Merci,

Bernard S.
Bernard S.

Bernard S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Vous êtes sur le menu principal.

    Ce que vous voulez c'est allez sur le paramétrage.
    En bas à droite les 3 points, cliquez dessus

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard

    Vous voulez activer la commande vocale, certes, mais avec quoi ? Google Home, Alexa, Siri ?
    TaHoma à lui seul ne sait pas faire du vocal !

    Bonne journée.

    Haut de page