Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire pour accéder au menu principal de tahoma switch? Merci votre réponse. Cordialement

Bonjour, j'ai pu configurer mes volets sur l'application Tahoma switch mais je ne peux pas accéder au menu principal. L'application reste figée sur l'écran Ma maison, Mes pièces. Je voudrais activer la commande vocale.
Merci,

Bernard S.
Bernard S.

Bernard S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard

    Vous voulez activer la commande vocale, certes, mais avec quoi ? Google Home, Alexa, Siri ?
    TaHoma à lui seul ne sait pas faire du vocal !

    Bonne journée.

    Haut de page