Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'accès au menu configuration de ma Tahoma

Bonjour,
Suite à l'installation par un professionnel hier d'un kit volet motorisé Somfy IO pour bloc-baie, nous avons voulu ajouter ce nouveau matériel à ma box Tahoma.
Impossible d'accéder au menu configuration, l'application mouline quand on clique sur "configuration" (elle fonctionne très bien pour le reste), peine à afficher la page d'accueil et me "jette" systématiquement.
J'ai essayé d'accéder via le site Internet somfy-connect qui ne reconnait pas mes identifiants de connexion (qui sont rigoureusement les mêmes que ceux saisis pour accéder à l'application qui elle fonctionne)!
Avez-vous une solution à me proposer?
Par avance un grand merci de votre retour.
Bonne journée.
Cordialement.

Nicolas F.
Nicolas F.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?

    Belle journée,
    Gaelle

    Nicolas F.
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    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour votre retour.
    Le code PIN est : 0211-3726-4530
    Bonne journée à vous.
    Nicolas.

    Nicolas,

    Je vous informe avoir resynchroniser votre box avec nos serveurs. Pouvez vous essayer de nouveau à atteindre le panneau de configuration via le site : http://www.tahomalink.com ?

    Belle journée,
    Gaelle

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Gaëlle,
    Impeccable, tout refonctionne.
    Un grand merci.
    Bon we.
    Nicolas.

    Nicolas,

    C'est parfait.

    Belle journée,
    Gaelle.

    Hubert J.
    Hubert J.

    Hubert J.

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    Bonjour,
    Lors d'une connexion par interface pc à somfy connect j'ai le message "Une erreur s'est produite au niveau du serveur"
    Meme un redémarrage de la box ne change rien.
    J'ai bien accès à l'interface via mon appli téléphone.
    Merci pour votre aide

    Bonjour Hubert,

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    Bonne journée,

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