Problème d'accès au menu configuration de ma Tahoma

Bonjour,
Suite à l'installation par un professionnel hier d'un kit volet motorisé Somfy IO pour bloc-baie, nous avons voulu ajouter ce nouveau matériel à ma box Tahoma.
Impossible d'accéder au menu configuration, l'application mouline quand on clique sur "configuration" (elle fonctionne très bien pour le reste), peine à afficher la page d'accueil et me "jette" systématiquement.
J'ai essayé d'accéder via le site Internet somfy-connect qui ne reconnait pas mes identifiants de connexion (qui sont rigoureusement les mêmes que ceux saisis pour accéder à l'application qui elle fonctionne)!
Avez-vous une solution à me proposer?
Par avance un grand merci de votre retour.
Bonne journée.
Cordialement.

Nicolas F.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?

    Belle journée,
    Gaelle

    Nicolas F.

    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour votre retour.
    Le code PIN est : 0211-3726-4530
    Bonne journée à vous.
    Nicolas.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Nicolas,

    Je vous informe avoir resynchroniser votre box avec nos serveurs. Pouvez vous essayer de nouveau à atteindre le panneau de configuration via le site : http://www.tahomalink.com ?

    Belle journée,
    Gaelle

    Nicolas F.

    Gaëlle,
    Impeccable, tout refonctionne.
    Un grand merci.
    Bon we.
    Nicolas.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Nicolas,

    C'est parfait.

    Belle journée,
    Gaelle.

    Hubert J.

    Bonjour,
    Lors d'une connexion par interface pc à somfy connect j'ai le message "Une erreur s'est produite au niveau du serveur"
    Meme un redémarrage de la box ne change rien.
    J'ai bien accès à l'interface via mon appli téléphone.
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Hubert,

    Pouvez-vous vider les caches et les cookies de votre navigateur?