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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'accès au menu configuration de ma Tahoma

Bonjour,
Suite à l'installation par un professionnel hier d'un kit volet motorisé Somfy IO pour bloc-baie, nous avons voulu ajouter ce nouveau matériel à ma box Tahoma.
Impossible d'accéder au menu configuration, l'application mouline quand on clique sur "configuration" (elle fonctionne très bien pour le reste), peine à afficher la page d'accueil et me "jette" systématiquement.
J'ai essayé d'accéder via le site Internet somfy-connect qui ne reconnait pas mes identifiants de connexion (qui sont rigoureusement les mêmes que ceux saisis pour accéder à l'application qui elle fonctionne)!
Avez-vous une solution à me proposer?
Par avance un grand merci de votre retour.
Bonne journée.
Cordialement.

Nicolas F.
Nicolas F.

Nicolas F.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?

    Belle journée,
    Gaelle

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour votre retour.
    Le code PIN est : 0211-3726-4530
    Bonne journée à vous.
    Nicolas.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Nicolas,

    Je vous informe avoir resynchroniser votre box avec nos serveurs. Pouvez vous essayer de nouveau à atteindre le panneau de configuration via le site : http://www.tahomalink.com ?

    Belle journée,
    Gaelle

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Gaëlle,
    Impeccable, tout refonctionne.
    Un grand merci.
    Bon we.
    Nicolas.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Nicolas,

    C'est parfait.

    Belle journée,
    Gaelle.

    Hubert J.
    Hubert J.

    Hubert J.

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    Bonjour,
    Lors d'une connexion par interface pc à somfy connect j'ai le message "Une erreur s'est produite au niveau du serveur"
    Meme un redémarrage de la box ne change rien.
    J'ai bien accès à l'interface via mon appli téléphone.
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Hubert,

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    Bonne journée,

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