Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Doudou D.
A propos
Alarme protexiom et fibre. L'alarme raccordée sur le téléphone provoque l'extinction total du téléphone. Celui-ci est branché sur la box fibre Orange. Auparavant en ADSL tout fonctionnait correctement. Que faire?
Auparavant en ADSL, les alarmes par le téléphone arrivaient sans problème. Maintenant avec la box fibre Orange, quand je connecte la prise RJ45 de l'alarme via la prise gigogne...
Merci à Gladys B.
Pour le premier point : "Il va donc falloir dans un premier temps vérifier votre branchement, pour cela: débranchez votre centrale téléphonique et connecter...
Auparavant en ADSL, les alarmes par le téléphone arrivaient sans problème. Maintenant avec la box fibre Orange, quand je connecte la prise RJ45 de l'alarme via la prise gigogne...
Auparavant en ADSL, les alarmes par le téléphone arrivaient sans problème. Maintenant avec la box fibre Orange, quand je connecte la prise RJ45 de l'alarme via la prise gigogne...
Auparavant en ADSL, les alarmes par le téléphone arrivaient sans problème. Maintenant avec la box fibre Orange, quand je connecte la prise RJ45 de l'alarme via la prise gigogne...
Merci à Pinse57 P
J'ai vérifié l'ordre de raccordement des équipements en 1 la box; en 2 le téléphone ; en 3 l'alarme. Le téléphone fonctionne normalement mais toujours pas...