Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
En voulant faire l’opération reset sur ma centrale,
je me suis rendu compte que celle-ci n’était alimentée que par les piles. donc impossible de changer mon adresse ip et de...
En voulant faire l’opération reset sur ma centrale,
je me suis rendu compte que celle-ci n’était alimentée que par les piles. donc impossible de changer mon adresse ip et de...
En voulant faire l’opération reset sur ma centrale,
je me suis rendu compte que celle-ci n’était alimentée que par les piles. donc impossible de changer mon adresse ip et de...
En voulant faire l’opération reset sur ma centrale,
je me suis rendu compte que celle-ci n’était alimentée que par les piles. donc impossible de changer mon adresse ip et de...
Déjà fait, j'ai tout testé. En enlevant une pile, la l'alarme ne fonctionne pas. J'ai testé le bloc prise , j'ai même branché l'alarme sur une autre prise à côté