Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CLAUDE F.

Membre depuis le 02/04/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge main libre

    Est-il possible de trouver un descriptif complet et cohérent du fonctionnement de ce badge ? Faut-il mettre l'alarme en service si tous les badges quittent le domicile ? Si je...
    CLAUDE F.
    CLAUDE F.

    CLAUDE F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Déjà "bonjour", 1) vous pouvez tous quitter le domicile avec vos badges en mettant ou non l'alarme. 2) laisser un badge à domicile n'empêche pas de mettre l'alarme et qu'elle...
Haut de page