Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps (2mois environs) je ne peux plus piloter ma clim.
En effet le voyant "prog" clignote 3x à intervalle réguliers. J'ai supprimé l'équipement...
Bonjour,
De manière intempestive certains volets (et aujourd'hui le store en +) affichent le message "equipement semble etre hors de portée ...".
A n'importe quel moment (la...
Bonjour Sébastien,
avez-vous essayé d'enlever les piles de votre télécommande Impressario pour vérifier si le dysfonctionnement provient bien d'elle.
Bonne journée
Bonjour,
Sur la Somfy box par découverte des éléments dans le menu installation/+/Hitachi/gérer/ajouter
Suivez la procédure d'association avec l'interface.