Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
problèmes avec la motorisation référence SGA 4100 sur mon portail.
Il s’ouvre tout seul de jour comme de nuit?
J’ai reprogrammé les télécommandes et vérifier toutes...
tous les réglages sont effacés(course des vantaux,activation de la fermeture automatique du portail et toutes les télécommandes radio mémorisés)et j'ai remémoré toutes les...
Bonjour,
problèmes avec la motorisation référence SGA 4100 sur mon portail.
Il s’ouvre tout seul de jour comme de nuit?
J’ai reprogrammé les télécommandes et vérifier toutes...
Bonjour,
problèmes avec la motorisation référence SGA 4100 sur mon portail.
Il s’ouvre tout seul de jour comme de nuit?
J’ai reprogrammé les télécommandes et vérifier toutes...
Bonjour,
problèmes avec la motorisation référence SGA 4100 sur mon portail.
Il s’ouvre tout seul de jour comme de nuit?
J’ai reprogrammé les télécommandes et vérifier toutes...