Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma sirène extérieure flash achetée le 28/06/2009 avec protexiom 600 ne sonne plus fort. Plus précisément elle sonne mais le son est très très faible. je l'ai nettoyé...
Bonjour,
Je viens de démonter ma sirène extérieur et effectivement elle était bien obstrué par un corps étranger (type cocon d'insecte). J'ai nettoyé et du coup ça remarche à...
Bonjour,
Ma sirène extérieure flash achetée le 28/06/2009 avec protexiom 600 ne sonne plus fort. Plus précisément elle sonne mais le son est très très faible. je l'ai nettoyé...
Bonjour,
j'ai le même problème que vous sur ma protexiom 600 le son est devenu très faible, avez vous put changer la sirène ou avez vous dut racheter le bloc entier?
D'avance...