Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

didier L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/04/2015

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi lors de la fermeture et de l'ouverture de mon portail un moteur continu de fonctionner?

    Bonjour, Lors de la fermeture de mon portail un des deux moteurs continue de fonctionner. Il faut que j'appui sur le bouton de ma télécommande pour arrêter ce moteur. Que...
    didier L.
    didier L.

    didier L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ce n'était pas la peine de rechercher mon ancien message :-), je vous ai mis le lien dans ma précedente réponse vous dirigeant vers le kit cloche. Le pignon est en laiton...
  • Activation du mode fermeture automatique?

    J'ai vérifié les connections pas de problème les cellules sont alignées. Par contre lors de la reconnaissance des cellules par l'électronique du moteur en mode séquentiel après...
    didier L.
    didier L.

    didier L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Bonjour, Répondre sur le bon sujet, c'était dans celui d'origine, pas celui-ci ! Il y a très peu de consommation dans les cellules, le fil téléphone suffit, par contre, il est...
Haut de page