Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation du mode fermeture automatique?

J'ai vérifié les connections pas de problème les cellules sont alignées. Par contre lors de la reconnaissance des cellules par l'électronique du moteur en mode séquentiel après avoir fait la 3°manipulation (appuyer 2 fois sur la touche 1 de la télécommande) seul la lumière statut reste allumé (est ce normal)

didier L.
didier L.

didier L.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Merci de répondre dans le message d'origine pour garder le fil.

    didier L.
    didier L.

    didier L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Robert me dit de répondre dans le message d'origine alors j'espère que je suis cette fois au bon endroit. D'abord je remercie Sylvain une nouvelle fois pour sa réponse car il avait raison le problème était un problème de connexion en effet un fil était coupé et il ne faisait pas toujours contact. J'ai changé le fil et maintenant cela fonctionne. Si je peux me permettre un conseil pour alimenter les cellules il faut prendre du fil de 0.75mm moi c'était du fil de téléphone.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Répondre sur le bon sujet, c'était dans celui d'origine, pas celui-ci !
    Il y a très peu de consommation dans les cellules, le fil téléphone suffit, par contre, il est plus fragile que du 0,75 multibrins.

    Haut de page