Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation du mode fermeture automatique?

J'ai vérifié les connections pas de problème les cellules sont alignées. Par contre lors de la reconnaissance des cellules par l'électronique du moteur en mode séquentiel après avoir fait la 3°manipulation (appuyer 2 fois sur la touche 1 de la télécommande) seul la lumière statut reste allumé (est ce normal)

didier L.
didier L.

didier L.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    didier L.
    didier L.

    didier L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,
    Robert me dit de répondre dans le message d'origine alors j'espère que je suis cette fois au bon endroit. D'abord je remercie Sylvain une nouvelle fois pour sa réponse car il avait raison le problème était un problème de connexion en effet un fil était coupé et il ne faisait pas toujours contact. J'ai changé le fil et maintenant cela fonctionne. Si je peux me permettre un conseil pour alimenter les cellules il faut prendre du fil de 0.75mm moi c'était du fil de téléphone.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Répondre sur le bon sujet, c'était dans celui d'origine, pas celui-ci !
    Il y a très peu de consommation dans les cellules, le fil téléphone suffit, par contre, il est plus fragile que du 0,75 multibrins.

    Haut de page