Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric m

Membre depuis le 06/04/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Trouver l'adresse ip de mon alarme

    Bonjour, Je viens d'installer mon alarme protexiom mais il m'est impossible de trouver l'adresse IP de mon alarme, la freebox ne donne pas l'acces à l'alarme et j'ai un clavier...
    eric m
    eric m

    eric m

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    eric m
    eric m

    eric m

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    le DHCP est bien activé le logiciel ne trouve pas l'alarme je pense que c'est le port de la freebox qui bloc c'est pour cela qu'il me faut l adresse IP pour forcer la freebox...
  • Trouver l'adresse ip de mon alarme

    Bonjour, Je viens d'installer mon alarme protexiom mais il m'est impossible de trouver l'adresse IP de mon alarme, la freebox ne donne pas l'acces à l'alarme et j'ai un clavier...
    eric m
    eric m

    eric m

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    eric m
    eric m

    eric m

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Philippe Malheureusement je ne trouve pas l alarme je suis bien connecte mais on dirait que la freebox ne veut pas laisser acces au reseau pour l'alarme
Haut de page