Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme protexiom mais il m'est impossible de trouver l'adresse IP de mon alarme, la freebox ne donne pas l'acces à l'alarme et j'ai un clavier...
le DHCP est bien activé
le logiciel ne trouve pas l'alarme
je pense que c'est le port de la freebox qui bloc c'est pour cela qu'il me faut l adresse IP pour forcer la freebox...
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme protexiom mais il m'est impossible de trouver l'adresse IP de mon alarme, la freebox ne donne pas l'acces à l'alarme et j'ai un clavier...
Bonjour Philippe
Malheureusement je ne trouve pas l alarme
je suis bien connecte mais on dirait que la freebox ne veut pas laisser acces au reseau pour l'alarme