Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,j'ai un nouveau probleme avec la carte electronique de mon portail (tout juste 1 an)et je voudrais savoir la difference entre la carte electronique de la 1ere generation...
Bonjour,
En fait , vous ne donnez aucun détail sur le ou les problèmes constatés s'il y en a.
Ni les références ancienne et nouvelle cartes.
Difficile donc de donner des...
apres 1 an sans probleme,hier le portail est en erreur sur c7 ou c8.Impossible de faire une reintialisation du systeme car je n'arrive plus avoir C1 quand mettant le programme...
Bonjour Guillaume,
Essayez d'effacer les défauts en allant sur "dd".
Si le problème persiste, il faudrait donc reprendre contact avec votre installateur afin de procéder à...