Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai installé une alarme PROTEXIOM images et elle fonctionne très bien. Cependant je n'arrive pas à me connecter à distance en utilisant l'URL xxxx.alarmesomfy.net...
Bonjour Gladys,
Je viens de m’apercevoir que j'ai accès a mon alarme en lançant l'url non sécurisée (http://xxxxxx.alarmesomfy.net/ (xxxxx étant mon sous domaine))...
Bonjour,
j'ai installé une alarme PROTEXIOM images et elle fonctionne très bien. Cependant je n'arrive pas à me connecter à distance en utilisant l'URL xxxx.alarmesomfy.net...
Bonjour,
en effet le DHCP de ma box autorise la plage d'IP de 192.168.1.10 à 192.168.1.50, mais c'est plutôt normal. En effet le DHCP sert à attribuer des adresses IP aux...
Bonjour,
j'ai installé une alarme PROTEXIOM images et elle fonctionne très bien. Cependant je n'arrive pas à me connecter à distance en utilisant l'URL xxxx.alarmesomfy.net...