Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe M.

A propos

Bonjour,
Je viens de créer mon compte et activė ma box. Comment puis - je vérifier que io et rts sont actifs ?
Une intervention d'un technicien est nécessaire?
Merci de votre aide.

Membre depuis le 07/04/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Tahoma box de communiqué plus depuis 3 jours ?

    Bonjour, Depuis 3 jours ma box Tahoma ne communique plus avec le serveur. Sur mon interface smartphone, j'ai bien accès à l'appli mais aucune commande. L'interface me signale...
    philippe M.
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    Bonjour Vanessa, Je viens de suivre vos consigne et, miracle ; les voyants sont repassés au vert ! Tout fonctionne normalement. Malgré tout, je ne comprend pas comment un câble...
  • Tahoma box de communiqué plus depuis 3 jours ?

    Bonjour, Depuis 3 jours ma box Tahoma ne communique plus avec le serveur. Sur mon interface smartphone, j'ai bien accès à l'appli mais aucune commande. L'interface me signale...
    philippe M.
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    Bonjour, Merci de votre retour. Mon code PIN est : 0220-4467-1485. Merci d'avance pour la suite que vous pourrez donner. Bien Cordialement
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