Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma box de communiqué plus depuis 3 jours ?

Bonjour,

Depuis 3 jours ma box Tahoma ne communique plus avec le serveur. Sur mon interface smartphone, j'ai bien accès à l'appli mais aucune commande. L'interface me signale :"@barré". J'ai essayé votre tuto sans succès. Je ne sais plus quoi faire... Pouvez-vous m'aider ?
Bonne journée.

Merci,

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    Réponses

    Bonjour Vanessa,
    Je viens de suivre vos consigne et, miracle ; les voyants sont repassés au vert ! Tout fonctionne normalement. Malgré tout, je ne comprend pas comment un câble ethernet, jamais manipulé, peut de venir défectueux.
    Merci a vous
    Bonne fin de journée.

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