Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 3 jours ma box Tahoma ne communique plus avec le serveur. Sur mon interface smartphone, j'ai bien accès à l'appli mais aucune commande. L'interface me signale :"@barré". J'ai essayé votre tuto sans succès. Je ne sais plus quoi faire... Pouvez-vous m'aider ?
Bonne journée.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Il faut laisser ici le pin du TaHoma pour avoir l'aide d'un technicien Somfy.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci de votre retour. Mon code
PIN est : 0220-4467-1485.
Merci d'avance pour la suite que vous pourrez donner.
Bien Cordialement
Bonjour Philippe,
Il va falloir remplacer votre câble Ethernet et de port à l'arrière de votre internet.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Je viens de suivre vos consigne et, miracle ; les voyants sont repassés au vert ! Tout fonctionne normalement. Malgré tout, je ne comprend pas comment un câble ethernet, jamais manipulé, peut de venir défectueux.
Merci a vous
Bonne fin de journée.
Bonjour Philippe,
Parfait,
Cela peut arriver en effet.
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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