Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma box de communiqué plus depuis 3 jours ?

Bonjour,

Depuis 3 jours ma box Tahoma ne communique plus avec le serveur. Sur mon interface smartphone, j'ai bien accès à l'appli mais aucune commande. L'interface me signale :"@barré". J'ai essayé votre tuto sans succès. Je ne sais plus quoi faire... Pouvez-vous m'aider ?
Bonne journée.

Merci,

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
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    points

    Bonjour Philippe

    Il faut laisser ici le pin du TaHoma pour avoir l'aide d'un technicien Somfy.

    Bonne journée !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Il va falloir remplacer votre câble Ethernet et de port à l'arrière de votre internet.

    Bonne journée,

    Bonjour Vanessa,
    Je viens de suivre vos consigne et, miracle ; les voyants sont repassés au vert ! Tout fonctionne normalement. Malgré tout, je ne comprend pas comment un câble ethernet, jamais manipulé, peut de venir défectueux.
    Merci a vous
    Bonne fin de journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Parfait,
    Cela peut arriver en effet.

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

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