Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma box de communiqué plus depuis 3 jours ?

Bonjour,

Depuis 3 jours ma box Tahoma ne communique plus avec le serveur. Sur mon interface smartphone, j'ai bien accès à l'appli mais aucune commande. L'interface me signale :"@barré". J'ai essayé votre tuto sans succès. Je ne sais plus quoi faire... Pouvez-vous m'aider ?
Bonne journée.

Merci,

philippe M.
philippe M.

philippe M.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    philippe M.
    philippe M.

    philippe M.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre retour. Mon code
    PIN est : 0220-4467-1485.
    Merci d'avance pour la suite que vous pourrez donner.
    Bien Cordialement

    philippe M.
    philippe M.

    philippe M.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Je viens de suivre vos consigne et, miracle ; les voyants sont repassés au vert ! Tout fonctionne normalement. Malgré tout, je ne comprend pas comment un câble ethernet, jamais manipulé, peut de venir défectueux.
    Merci a vous
    Bonne fin de journée.

    Haut de page