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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma box de communiqué plus depuis 3 jours ?

Bonjour,

Depuis 3 jours ma box Tahoma ne communique plus avec le serveur. Sur mon interface smartphone, j'ai bien accès à l'appli mais aucune commande. L'interface me signale :"@barré". J'ai essayé votre tuto sans succès. Je ne sais plus quoi faire... Pouvez-vous m'aider ?
Bonne journée.

Merci,

philippe M.
philippe M.

philippe M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Philippe

    Il faut laisser ici le pin du TaHoma pour avoir l'aide d'un technicien Somfy.

    Bonne journée !

    philippe M.
    philippe M.

    philippe M.

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    Bonjour,
    Merci de votre retour. Mon code
    PIN est : 0220-4467-1485.
    Merci d'avance pour la suite que vous pourrez donner.
    Bien Cordialement

    philippe M.
    philippe M.

    philippe M.

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    Bonjour Vanessa,
    Je viens de suivre vos consigne et, miracle ; les voyants sont repassés au vert ! Tout fonctionne normalement. Malgré tout, je ne comprend pas comment un câble ethernet, jamais manipulé, peut de venir défectueux.
    Merci a vous
    Bonne fin de journée.

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