Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Virginie

Membre depuis le 08/04/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammer une commande somme

    Je possède une télécommande smoove origin qui fait marcher un volet de mon salon et je souhaiterais m'en servir pour télécommander le volet de ma chambre, qui possède déjà une...
    Virginie
    Virginie

    Virginie

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Virginie, pour la déprogrammation voir ce lien https://www.somfy.fr/file.cfm/Supprimer_une_t%C3%A9l%C3%A9commande_VR.pdf?contentID=300929 Pour la programmation https...
Haut de page