Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
andré D.
A propos
Je voudrais savoir si on peut installer un détecteur d'ouverture sur un volet battant en bois et combien de temps la pile va durer étant donné qu'il va se trouver à l'extérieur
Bonjour,
j'ai consulté les deux réponses que j'ai reçues, dont l'une me dit de limiter ce détecteur pour la remonter des volets ou l'éclairage et l'autre qu'il ni a pas de...
Re bonjour andre,
Ce qui serait bien aussi est que certains "spécialistes" évitent de raconter n'importe quoi.
Je t'ai expliqué clairement le fonctionnement d'un...
Peut on installer un détecteur d'ouverture sur un volet battant en bois et savoir combien de temps la pile va durer approximativement étant donner qu'il va se trouver à l'air libre