Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
patrick N.
A propos
mon portail passeo s 200 s'ouvre tout seul par petit coup sans avoir appuyé sur la télécommande avez vous une solution ou faut il changé le boitier
cordialement
je possède une motorisation passeo s200 lorsque le portail est fermé les deux vantaux s'ouvrent mais a la fermeture il n'y en a qu'un qui se ferme.
pouvez vous me renseigner...
Bonjour,
Il y a plusieurs versions sous l'appellation S200.
Pouvez-vous préciser le modèle exact de votre système ?
Les moteurs sont-ils en 220V ou 24V ?
Des photos du...