Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une tahoma v2 J’avais quelques lumières hue installé
J’ai voulu importer des nouvelles lumières hue mais impossible
J’ai décidé de passer sur la nouvelle...
Bonjour,
En effet, j'avais d'une part le pont hue connecté à mon routeur fibre et d'autre part, la tahoma Switch connecté à mon routeur wifi mesh. En connectant le pont hue au...
Bonjour,
J’ai une tahoma v2 J’avais quelques lumières hue installé
J’ai voulu importer des nouvelles lumières hue mais impossible
J’ai décidé de passer sur la nouvelle...
Bonjour,
Ci-joint les informations.
Lorsque dans tahoma je fais « ajouter un équipement» puis« hue » , l'application recherche un pont hue, j'appuie alors sur le bouton...
Bonjour,
J’ai une tahoma v2 J’avais quelques lumières hue installé
J’ai voulu importer des nouvelles lumières hue mais impossible
J’ai décidé de passer sur la nouvelle...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis à peu près la même date. S'agit-il d'un bug général? Avez-vous pu trouver une solution de votre côté ?