Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
En mode apprentissage mon dexxo 1000 s'arrête avec l'erreur E6, après debranchement pour reinitialisation le résultat est toujours le même, pas d'obstacle ou autre et en mode...
En mode apprentissage mon dexxo 1000 s'arrête avec l'erreur E6, après debranchement pour reinitialisation le résultat est toujours le même, pas d'obstacle ou autre et en mode...
Merci sylvain de cette réponse mais je n'ai aucun contact de sécurité.... Et l'apprentissage commmence puis s'arrête sur cette erreur... Qui est en fait Eb plutôt que E6...
lors de l'activation de ma somfy box via l'interface web et apres avoir accepter les conditions générales, j'ai cette erreur web :
"The web site you are accessing has...