Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
En mode apprentissage mon dexxo 1000 s'arrête avec l'erreur E6, après debranchement pour reinitialisation le résultat est toujours le même, pas d'obstacle ou autre et en mode...
Bonjour Philippe,
Si il s'agit d'un défaut Eb alors il va falloir vous rapprocher de votre revendeur. Il s'agit probablement d'un problème du capteur de position moteur...
lors de l'activation de ma somfy box via l'interface web et apres avoir accepter les conditions générales, j'ai cette erreur web :
"The web site you are accessing has...
Bonjour Philippe,
Nous rencontrons des dysfonctionnements du site internet concernant l'activation ou l'utilisation des boxs domotique.
Nos équipes sont actuellement en...