Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
suite a l activation de ma box tahoma je n'ai pas reçu de mail pour valider celle ci.
ma box a le code pin 1219-3094-6084.
pourriez vous faire le necessaire.
merci
Merci Thomas de votre diligence.
Depuis le forçage j'ai pu me connecter a la box tahoma.
Pas de problème.tout fonctionne.
Merci encore et bonne soirée.
suite a l activation de ma box tahoma je n'ai pas reçu de mail pour valider celle ci.
ma box a le code pin 1219-3094-6084.
pourriez vous faire le necessaire.
merci
Bonjour thomas.
j'ai bien reçu votre mail sur ma messagerie privée, mais pas celui comprenant le lien pour confirmer l'activation de la box tahoma.
Du coup je suis...
je peux me connecter a ma centrale depuis internet par ma box sfr mais pas depuis l'application.
ci joint les paramètres réseau de ma centrale.
l adresse ip de ma centrale sur...