impossible de me connecter sur ma centrale depuis l'application somfy

je peux me connecter a ma centrale depuis internet par ma box sfr mais pas depuis l'application.
ci joint les paramètres réseau de ma centrale.
l adresse ip de ma centrale sur le clavier lcd est bien192.168.1.201 et sur ma box j 'ai le fichier joint.
cela me parait etre correct pourtant l'application ne fonctionne pas depuis mon téléphone.
j ai le message suivant :erreur reseau indisponible vérifier votre connection?
un yellow pourrait il m'aider à débrouiller cette situation.
merci

jean luc

    Réponses

    jean luc

    bonsoir
    problème résolu
    tout simplement les données cellulaires pour l'application somfy n'était pas activé.