Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter sur ma centrale depuis l'application somfy

je peux me connecter a ma centrale depuis internet par ma box sfr mais pas depuis l'application.
ci joint les paramètres réseau de ma centrale.
l adresse ip de ma centrale sur le clavier lcd est bien192.168.1.201 et sur ma box j 'ai le fichier joint.
cela me parait etre correct pourtant l'application ne fonctionne pas depuis mon téléphone.
j ai le message suivant :erreur reseau indisponible vérifier votre connection?
un yellow pourrait il m'aider à débrouiller cette situation.
merci

jean luc
jean luc

jean luc

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean luc
    jean luc

    jean luc

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    bonsoir
    problème résolu
    tout simplement les données cellulaires pour l'application somfy n'était pas activé.

    Haut de page