Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter sur ma centrale depuis l'application somfy

je peux me connecter a ma centrale depuis internet par ma box sfr mais pas depuis l'application.
ci joint les paramètres réseau de ma centrale.
l adresse ip de ma centrale sur le clavier lcd est bien192.168.1.201 et sur ma box j 'ai le fichier joint.
cela me parait etre correct pourtant l'application ne fonctionne pas depuis mon téléphone.
j ai le message suivant :erreur reseau indisponible vérifier votre connection?
un yellow pourrait il m'aider à débrouiller cette situation.
merci

jean luc
jean luc

jean luc

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean luc
    jean luc

    jean luc

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    bonsoir
    problème résolu
    tout simplement les données cellulaires pour l'application somfy n'était pas activé.

    Haut de page