Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter sur ma centrale depuis l'application somfy

je peux me connecter a ma centrale depuis internet par ma box sfr mais pas depuis l'application.
ci joint les paramètres réseau de ma centrale.
l adresse ip de ma centrale sur le clavier lcd est bien192.168.1.201 et sur ma box j 'ai le fichier joint.
cela me parait etre correct pourtant l'application ne fonctionne pas depuis mon téléphone.
j ai le message suivant :erreur reseau indisponible vérifier votre connection?
un yellow pourrait il m'aider à débrouiller cette situation.
merci

jean luc
jean luc

jean luc

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean luc
    jean luc

    jean luc

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    bonsoir
    problème résolu
    tout simplement les données cellulaires pour l'application somfy n'était pas activé.

    Haut de page