Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai finalisé l'installation de mon alarme protexiom par la pose de la sirène extérieure.
Je l'avais déjà appairée sur le système et mis sur pause via l'interface PC...
Bonjour Pinse57 P.,
j'ai supprimé les 2 sirènes. Lorsque j'ai voulu ré-associé la sirène intérieure, je n'ai pas pu. j'ai contacté le 3260 qui m'a dit de changer les piles...
Bonjour,
j'ai finalisé l'installation de mon alarme protexiom par la pose de la sirène extérieure.
Je l'avais déjà appairée sur le système et mis sur pause via l'interface PC...
Bonjour,
j'ai finalisé l'installation de mon alarme protexiom par la pose de la sirène extérieure.
Je l'avais déjà appairée sur le système et mis sur pause via l'interface PC...