bonjour...
Je possèdes des Volets Roulants électriques au RDC et une fenêtre de toit v_l_x ou je compte installer un vr de cette même marque, d'où ma question: ma télécommande...
Bonsoir ...
Encore désolé pour ce long moment d'absence....J' ai donc appliquer la manip de Thomas M. et cela à fonctionner parfaitement, je pilote le VR avec sa télé KUX 110...