Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Phil D.

Membre depuis le 19/04/2015

  • 1 question posée
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Charge batterie GSM defectueuse?

    Bonjour, j'ai commandé et reçu un module GSM pour ma Protexium 600 ce WE qui fonctionne bien mais dont la batterie ne charge pas. Je ne pense pas finir la semaine avec car la...
    Phil D.
    Phil D.

    Phil D.

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Effectivement quand ça marche, mieux vaut ne toucher à rien ! Merci de ce retour !
Haut de page