Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mel D.

Membre depuis le 23/04/2015

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme avec clavier LCD , Protexiom 75 ?

    Bonjour , apres une longue periode sans utilisation de mon alarme, je viens de changer toutes les piles. Impossible de faire valider un code par le clavier LCD , qui affiche...
    francis B.
    francis B.

    francis B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Mel D.
    Mel D.

    Mel D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème, je viens de changer les piles du clavier mais à chaque fois que je rentre le code, il me le redemande. Avez-vous réussi à résoudre ce problème ?
Haut de page