Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

florian

Membre depuis le 24/04/2015

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • détecteur de fumée offert?

    bonsoir, je viens d'acheter une alarme protexiom 5000 GSM avec laquelle il y avait un détecteur de fumée offert en se connectant sur le site SOMFY. ce que j'ai fait. j'ai reçu...
    didier L.
    didier L.

    didier L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    florian
    florian

    florian

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Didier j'ai le même problème que toi pour une somfy protection exclusif. Apres demande je recoi un code avec un lien. Je suis la procédure mais à la toute fin, on me...
Haut de page